https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

echo3D, nouvelle plateforme pour la 3D, la réalité augmentée et la réalité virtuelle

echo3D est une plate-forme cloud pour la 3D/AR/VR qui fournit des outils et une infrastructure réseau pour aider les développeurs et les entreprises à créer et déployer rapidement des applications, des jeux et du contenu 3D.

L’équipe derrière echo3D a créé un CMS, un système de gestion de contenu ainsi qu’un réseau de diffusion (CDN) 3D-first et une infrastructure BaaS évolutive qui permettent aux développeurs de créer un backend d’application 3D/AR/VR en quelques minutes, et leur permettent de gérer et de publier facilement du contenu 3D sur leur application ou jeu 3D/AR/VR.

Cette plateforme cloud est spécialement conçue pour gérer, convertir et compresser des modèles 3D, du contenu interactif et des animations tout en fournissant des analyses d’interaction et des mesures d’utilisation. Leur système multiplateforme prend en charge tous les SDK côté client AR/VR comme Oculus SDK, ARCore, ARKit, Vuforia, WebXR, AR.js, les SDK basés sur Unity, MagicLeap, etc.

echo3D est conçu pour gérer, convertir et compresser les modèles 3D, le contenu interactif et les animations, réduire la taille globale de l’application en déplaçant les ressources 3D vers le cloud, fournir une diffusion rapide des ressources 3D à partir du serveur disponible le plus proche, obtenir des analyses d’interaction et des mesures d’utilisation, et générer automatiquement des expériences 3D interactives sans code.

echo3D permet de réduire la taille des applications en déplaçant les actifs 3D vers le cloud, de publier des mises à jour facilement et fréquemment, d’obtenir automatiquement des analyses d’applications et de compresser et convertir les actifs 3D vers et depuis plusieurs formats. Pour en savoir plus, visitez le site web d’echo3D !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.