https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Deep FX Studio : un outil procédural CG & VFX à portée

Deep FX World a lancé un nouvel outil nommé Deep FX Studio qui est 100% procédural : système de création de contenu procédural pour les graphiques. Si vous souhaitez créer des illustrations, des animations ou des effets visuels, cette application peut vous aider ! Voyons les fonctionnalités plus en détail.

© Deep FX World
© Deep FX World
  • Simulations Fluides : produisez des simulations de liquides de pointe de haute précision. Créez la photo de studio liquide parfaite à petite échelle ou une cascade avec mousse, bulles et aérosols.
  • Simulations granulaires : simulez des millions de particules granulaires avec facilité, pour créer tout ce qui nécessite une animation granulaire réaliste.
  • Intégration Bullet Physics : Bullet, le moteur physique tout puissant, qui est maintenant un standard de l’industrie, est étroitement intégré, vous permettant de produire des animations cinématiques de corps rigides.
  • Multi Physique : combinez Bullet avec nos outils d’animation propriétaires basés sur la physique et à la pointe de la technologie, et libérez le pouvoir impressionnant des workflows multi-physiques. 
  • Fracture : fracturez facilement les objets et insérez-les dans vos simulations pour créer un chaos destructeur. Ou exportez les morceaux vers vos autres outils préférés.
  • Support OpenVDB : OpenVDB est un autre standard de l’industrie qui change le jeu. Cette puissante boîte à outils volumétrique peut être utilisée pour différentes choses.
  • Échange de données : exportez les données de vos outils préférés sous forme de fichiers Collada ou OBJ et importez-les facilement. Vous pouvez également exporter des données vers d’autres applications à l’aide de fichiers Alembic.
  • Script Python : écrivez votre propre logique dans vos flux de travaux procéduraux à l’aide de Python.

Deep FX conçoit et crée des outils de création de contenu de pointe pour les professionnels, les studios VFX et les jeunes professionnels. Pour plus d’informations, allez visiter leur site web

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.