https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Découvrez Zbrush 2021

Pixologic a récemment lancé ZBrush 2021, une nouvelle version du logiciel de sculpture numérique. ZBrush 2021 introduit un système de dynamique ainsi que la sculpture contrôlée du tissu et une revisite de la fonction de subdivision dynamique. Vous pourrez également trouver de nouvelles fonctionnalités à ZModeler.

Le moteur ZBrush lui-même a été amélioré : on constate que ZBrush 2021 sculpte de manière plus fluide et prend moins de temps pour effectuer d’autres opérations (comme DynaMesh).

Zbrush 2021
Zbrush 2021

Le système Dynamics permet à n’importe quelle surface d’être contractée, élargie, gonflée ou drapée par gravité. Utilisez le masquage pour épingler une partie du maillage pour créer un point d’intérêt ou utilisez un masque pour créer une interaction unique qui peut permettre à la surface de rouler sur elle-même.

Au niveau des vêtements et des tissus, des brosses spéciales ont été introduites qui utilisent le moteur Dynamics pour donner des capacités uniques d’interaction avec la surface du tissu. À titre d’exemple, vous pouvez choisir l’emplacement des plis ou simplement saisir la géométrie pour la déplacer librement dans l’espace de travail et créer des plis en temps réel. La brosse ClothTwister simule un tissu torsadé. ClothWind permet un mouvement directionnel. ClothPinchTrails créera une couture avec un chiffon pincé partout où votre coup de pinceau a lieu sur la surface.

Dynamic Subdiv fournit un aperçu fonctionnel de vos niveaux de subdivision sans augmenter réellement le nombre de polygones de base. Cette fonction va maintenant plus loin en vous permettant d’ajouter une épaisseur réglable à n’importe quelle pièce unique de géométrie plane.

Tout ceci n’est qu’un extrait de toutes les fonctionnalités de Zbrush 2021, que vous pouvez retrouver ici en intégralité ici : https://pixologic.com/features/

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.