https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Découvrez Modo 13.0 !

Modo est un logiciel d’animation 3D, de sculpture et de peinture 3D, de rendu et de modélisation, édité par The Foundry. Découvrez les nouvelles fonctionnalités de Modo 13, la version toute récente de l’outil.

    • Rendu GPU hors ligne avec le Renderon Pro Pro d’AMD
      Le traceur de trajectoires accéléré par GPU d’AMD, Radeon Pro Render, fait maintenant partie de la collection d’options de rendu puissantes de Modo et marque le début d’une flexibilité accrue en matière de rendu et d’API améliorées dans Modo. Lors de sa première itération pour Modo 13.0, cette solution de rendu hors connexion, indépendante du matériel, offre la possibilité d’utiliser un matériel auparavant limité aux fenêtres de visualisation en temps réel.
    • MeshFusion et Kit Fusing dans Modo Play
      MeshFusion ajoute le Kit Fusing : les outils de modélisation directe de Modo sont intuitifs pour les artistes 3D, avec de nouvelles fonctionnalités, notamment Relax Edge et la sélection du chemin le plus court pour améliorer et accélérer les processus de création. Modo 13.0 introduit le Kit Fusing, permettant de définir uniquement une partie d’un maillage à utiliser pour créer des opérations booléennes. Cette amélioration puissante facilite l’exploitation des maillages complexes et permet aux trous de créer l’impression de formes négatives complexes telles que des grilles en éventail avec des composants mécaniques visibles à l’intérieur d’une surface.

    • Flux de travail d’animation surélevés avec des systèmes de superposition
      La série 12 de Modo incluait d’énormes progrès dans la fenêtre de visualisation schématique, offrant une expérience artistique plus propre et plus facile à gérer avec des fonctionnalités telles que Notes pour améliorer les pipelines collaboratifs. Modo 13 ajoute une édition non destructive d’actions spécifiques via la nouvelle fonctionnalité Calques d’animation, dans laquelle chaque calque peut être contrôlé pour remplacer ou appliquer de manière additive dans un format descendant.
    • Les tableaux augmentent les capacités de modélisation procédurale de Modo
      Modo est unique en ce sens qu’il permet aux utilisateurs de créer des flux de travail personnalisés adaptés aux besoins d’un artiste ou d’un projet. Les tableaux sont un nouvel ajout au système de montage de Modo. Ils permettent un stockage, une manipulation et une sortie avancés des données sous une variété de formes, ce qui permet en outre à ce que les artistes techniques peuvent créer dans Modo. Les tableaux vous aident à construire des relations complexes pouvant être exploitées sur de nombreux systèmes de Modo, notamment le gréement, la modélisation procédurale, les particules, etc. pour créer les outils et comportements spécifiques nécessaires à la réalisation de votre vision créative, qu’il s’agisse d’un outil de modélisation personnalisé ou d’un mouvement avancé. système graphique.

  • Modo Bridge ajoute le support Unity
    Modo Bridge for Unity ajoute des fonctionnalités similaires à celles présentes dans Unreal Bridge, désormais via une interface partagée pour rationaliser les interactions avec la création de scènes en temps réel. Les utilisateurs peuvent transférer des maillages, des instances, des textures, des matériaux et des caméras entre Modo et Unity via une communication bilatérale, permettant ainsi aux artistes de déplacer des éléments entre les deux applications.
  • Améliorations UV
    Les outils UV de Modo 13.0 ont été encore simplifiés pour réduire considérablement le temps nécessaire à la génération de cartes UV propres. La nouvelle carte UV Cut permet aux artistes de définir des ensembles de sélections codées par couleur et affichées sur le modèle dans la fenêtre 3D. Les améliorations apportées au fractionnement UV, à l’affichage filaire, à l’emballage et aux glissières Edge et Vertex permettent de renforcer l’arsenal Modo UV, permettant ainsi un meilleur contrôle du déploiement et de l’utilisation de cartes UV complexes.

Pour en savoir plus, consultez directement le site web de The Foundry !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.