https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Découvrez Mocha Pro 2019

Mocha Pro est un outil de « planar tracking ». Le suivi planaire est une technique de suivi de nouvelle génération qui répond aux besoins des éditeurs et des artistes VFX : les utilisateurs peuvent facilement effectuer l’insertion d’images, le retrait d’objets, l’assistance en rotation et la stabilisation d’images.

© Mocha Pro 2019
© Mocha Pro 2019

Mocha Pro est un outil primé aux Oscars pour les effets visuels et la post-production. Comptant une expérience avérée dans les projets de cinéma et de télévision les plus remarquables au monde, Mocha est apprécié par les artistes et les éditeurs d’effets pour sa capacité à réduire la perte de temps en images clés associée aux effets spéciaux et à la finition haut de gamme.

Regardez la vidéo de présentation :

Le Mocha Pro 2019 comprend un suivi planaire accéléré par GPU et la suppression d’objets, des outils de rotoscopie avancés, une stabilisation, un solveur de caméra 3D, une prise en charge stéréo 360 / VR, etc.

Les nouveautés dans Mocha Pro 2019 :

  • Nouveaux espaces de travail avec interface Mocha Essentials
  • Suppression d’objets accélérée par le GPU permet un rendu plus rapide
  • Nouveaux outils de spline pour un masquage plus rapide: Spline magnétique avec accrochage des bords, Spline à main levée et outils de formes géométriques
  • Prise en charge de la résolution du moniteur Retina / High DPI
  • Outils 360 / VR primés désormais inclus dans Mocha Pro 2019

RDV sur le site web de Borix FX pour en savoir plus : https://borisfx.com/products/mocha-pro/

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.