https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Faites de la 3D en réalité virtuelle avec Blocks et Gravity Sketch VR

Faire de la 3D en réalité virtuelle, c’est maintenant possible ! Les éditeurs de logiciels sortent des nouveautés pour permettre aux artistes 3D de laisser exprimer leur créativité, le tout en VR. E-tribArt vous présente deux nouveautés, l’une nous vient tout droit de Google, et l’autre est une start-up londonienne appelée Gravity Sketch. Mettez vos casques, et c’est parti :

google blocks

« Blocks » de Google

Google a lancé Blocks, un outil de modélisation 3D en VR. Blocks se compose de 6 outils simples, aux nombreuses possibilités (former, peindre, modifier, effacer…). Avec ces six outils, vous pouvez créer des modèles aussi simples qu’une tasse et aussi complexes qu’un vaisseau spatial.

Avec les blocs, vous pouvez créer des modèles en VR : cela signifie plus de simplicité pour créer des objets volumétriques réels sur une surface 2D. Que vous prépariez une application ou que vous affichiez votre talent, partagez vos modèles via des liens, des exportations .obj ou des gifs animés. Google Blocks et disponible pour HTC Vive et Oculus Rift.

Pour tout savoir sur cet outil 3D VR : https://vr.google.com/blocks/

Gravity Sketch VR

La solution VR de Gravity Sketch offre une expérience de conception intuitive qui vous permet de créer rapidement des géométries uniques et de concevoir dans un cadre immersif. Créez des modèles 3D, des scènes et des œuvres d’art avec un ensemble d’outils puissants. Retirez vos modèles de la scène et importez-les directement dans un autre outil de création 3D de manière transparente.

Chaque outil de Gravity Sketch VR dispose de fonctionnalités de personnalisation vous permettant de créer une variété de formes 3D complexes avec un seul coup. Vous pouvez utilisez le contenu du stock et les modèles importés comme référence dans votre processus de conception. Avec une variété de formats d’exportation, vous pouvez facilement prendre vos créations au-delà de l’environnement virtuel et à la prochaine phase de développement.

gravity sketch vr

Pour tout savoir sur cet outil 3D VR : https://www.gravitysketch.com/vr/

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.