https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Cycles 4D, le plugin pour Cinema 4D

Cycles 4D est sorti le 15 novembre 2016 ; il s’agit d’un plugin « bridge » dédié permettant aux utilisateurs de Cinema 4D d’accéder au moteur de rendu Cycles directement à l’intérieur de Cinema 4D – sans avoir besoin d’une application externe. Cycles est à la base un moteur de rendu de processeur GPU / CPU développé par Blender Foundation. Insydium est un sponsor de la Fondation Blender.

cycles 4D

Regardez la reel 2016 de Cycles 4D :

C’est donc Insydium qui a créé Cycles 4D, faisant le pont entre Cinema 4D et le moteur de rendu Cycles. Grâce à l’aperçu en temps réel d’Insydium et à l’éditeur nodal complet, Cycles 4D se présente comme un bon moteur de rendu avec un accès inégalé aux X-Particles. Le plugin permet de réaliser le rendu sur plusieurs cartes graphiques. Grâce à la prévisualisation, la fenêtre d’aperçu en temps réel charge la scène et permet de travailler en temps réel. Le système matériel est complètement nodal, donnant le pouvoir de créer des matériaux et des effets illimités.

cycles 4D

Voici la liste des fonctionnalités de Cycles 4D :

  • Sub Surface Scattering : utilisant la technologie SSS de Pixar, node SSS rapide qui permet de faire le rendu de la peau, du marbre, des matériaux translucides.
  • Flou de mouvement :  on peut ajouter du motion blur globalement ou par objet.
  • Cheveux : rendering Hair est facile dans les Cycles 4D à l’aide du noeud intégré BSDF Hair, en accédant à des contrôles capillaires directement du matériel de Hair de Cinema 4D.
  • Micro Déplacement : micro poly déplacement de pointe, en utilisant la géométrie simple pour créer des détails, à partir des nœuds de bruit intégré à vos propres textures.
  • Profondeur de champ : utilisez des paramètres de caméra physiquement corrects pour créer une profondeur de champ.
  • Mograph : Cycles 4D vous donne un accès direct aux couleurs de clonage Mograph de Cinema 4D, laissez Cycles 4D être une extension de votre flux de production Cinema.
  • Volumes : rendu des lumières et des objets comme volumétriques pleins, utilisent les nœuds 4D puissants du cycle pour ajouter des bruits et des rampes.

cycles 4D

Accès aux fonctionnalités de X-Particles

  • Particules : accès direct aux X-particles, contrôle la couleur, la taille, la vélocité, etc.
  • Fumée et feu : obtenez les données de température, de fumée, de feu et d’UV de l’objet Domain Object dans le pipeline Node.
  • Trails : réalisez des shaders sur vos trails. Rendu basé sur la vitesse, l’âge, la taille et bien plus encore.
  • Skinner : plongez dans l’objet Skinner X-Particles avec le noeud Attributs 4D de Cycles pour obtenir la couleur dans votre mesh.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.