https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Corona Renderer 6 pour 3ds Max

Chaos Czech lance Corona Renderer 6 pour 3ds Max, une nouvelle mise à jour qui offre plus de réalisme, un rendu plus rapide et des flux de travail plus simples dans 6 nouvelles fonctionnalités principales.

Un nouveau modèle de ciel peut désormais représenter avec précision le crépuscule et l’aube, fournissant désormais des résultats jusqu’à 2,85 degrés sous l’horizon. Parce que ce modèle est entièrement procédural, il est également facile à animer, permettant la création simple de levers et couchers de soleil en timelapse. Plusieurs cieux / soleils peuvent également être ajoutés à n’importe quelle scène, de sorte que les artistes peuvent basculer entre des options telles que le crépuscule et l’après-midi en utilisant LightMix.

Corona Renderer 6

Avec l’échantillonneur d’environnement adaptatif, les artistes peuvent accéder à un éclairage d’environnement plus propre et plus précis sans ajouter de portails de lucarne. Les niveaux de bruit sont désormais meilleurs.

Corona Renderer 6 est également livré avec une mise à jour de la bibliothèque de matériaux qui apporte 78 ressources supplémentaires prêtes pour l’archivage aux concepteurs à la recherche d’options encore plus photoréalistes qu’ils peuvent glisser-déposer dans leurs scènes. Trois nouvelles catégories ont été ajoutées, y compris les revêtements de sol, les tapis et les carreaux de céramique, ainsi que 13 nouveaux ajouts à l’ancienne bibliothèque de béton.

Les nouvelles fonctionnalités incluent :

    • Nouveaux contrôles de floraison et d’éblouissement
    • Nouveaux effets d’objectif pour un plus grand réalisme et une plus grande créativité avec l’inclusion de la poussière, des rayures
    • Randomisation de texture – Supprimez automatiquement les artefacts de mosaïque avec la nouvelle option d’UVWRandomizer pour plus de crédibilité sur une scène
    • Support de mousse Phoenix FD – Simulez / enduisez la mousse pour des caractéristiques d’eau plus réalistes (fontaines, spas), des liquides qui s’écoulent et plus encore

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.