https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

CityEngine, logiciel de modélisation de villes en 3D

Développé par l’entreprise Esri, CityEngine est un logiciel de modélisation 3D. Cet outil autonome sert dans la génération d’environnements urbains en 3D. Avec l’approche de la modélisation procédurale, CityEngine prend en charge la création de modèles détaillés à grande échelle de la ville en 3D. Ce logiciel est utilisé dans les domaines de l’urbanisme, de l’architecture et du design.

City Engine

CityEngine aide les professionnels à prendre des décisions rapides dans le cadre de la planification urbaine, de la simulation, de projets d’architecture ou de production générale de contenus 3D. Regardons les principales fonctionnalités :

  • Réaliser des scénarios

Avec City Engine, les artistes 3D peuvent comparer différents styles de scénarios et les analyser ensuite. Ces scénarios peuvent s’incruster dans la vision de votre ville idéale ! Créer différents scénarios permet d’économiser du temps et de voir lequel est le plus adapté au projet.

City Engine

  • Donner du réalisme dans CityEngine

Le shading et le lighting sont des notions bien familières des professionnels de l’architecture 3D. D’où les immeubles seront-ils visibles ? Comment calculer l’exposition à la lumière et l’ombre projetée… Faire de la visualisation 3D réaliste est indispensable pour les concepteurs, cela permet d’accélérer le processus de décision.

  • Partage en ligne

Vous pouvez partager et publier votre modèle 3D en ligne. Votre plan d’urbanisme pourra être vu et appréhendé par la communauté, et participer à son amélioration.

CityEngine

Pour les studios ou le cabinet d’architecture, CityEngine est une application native 64-bit compatible avec les plateformes Windows, Mac OS-X et Linux, disponible en version Basic ou Advanced.

Pour voir leurs vidéos, c’est par ici ! Visitez leur site web anglophone + leur site web en français !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.