https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Character Creator 4, solution complète de création de personnages

Character Creator de l’éditeur Reallusion est une solution complète de création de personnages permettant aux artistes de générer, importer et personnaliser facilement des ressources de personnages stylisés ou réalistes à utiliser avec iClone, Maya, Blender, Unreal Engine, Unity ou tout autre outil 3D.

Character Creator connecte les pipelines leaders de l’industrie avec un seul système pour la génération de personnages 3D, le rigging d’animation, la gestion des actifs, le rendu look-dev et la conception interactive, c’est tout-en-un ! L’outil permet aux character designers de créer des ressources de personnages 3D multiplateformes, des humains numériques ultra réalistes aux personnages de dessins animés stylisés pour les jeux et les films.

© Character Creator
© Character Creator

Qu’il s’agisse d’humains, de créatures ou d’accessoires, les fonctionnalités du logiciel rendent compatible n’importe quel personnage avec des milliers de ressources de mouvement, prêt pour le motion capture et les commandes d’animation dans iClone. Les personnages CC peuvent également être optimisés pour la simulation de foule low-poly et haute performance, AR, VR et Metaverse.

© Character Creator
© Character Creator

Des outils tout-en-un pour concevoir des personnages attrayants, ajuster facilement les formes des personnages, définir l’apparence de la peau, changer les coiffures, s’habiller pour les tests d’animation, importer et configurer de nouveaux éléments de personnage, ou même créer des personnages à partir de photos.

© Character Creator
© Character Creator

Character Creator fournit des plugins gratuits pour accélérer le flux de travail comme GoZ pour ZBrush, CC Tools pour Blender, CC AutoSetup pour Unreal Engine et Unity Mecanim, UDIM compatible avec Substance Painter,…

Visitez le site web de Character Creator

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.