https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Chaos Group lance la collection V-Ray Education

Chaos Group a lancé la V-Ray Education Collection, une licence tout-en-un donnant accès à neuf versions du moteur de rendu V-Ray et aux deux versions du logiciel de simulation de fluides Phoenix FD.

La nouvelle licence, qui est disponible pour les étudiants et les éducateurs pour une utilisation sur des projets non commerciaux, est fournie en parallèle avec les licences éducatives uniques de 99 $ par an du Chaos Group. La nouvelle collection Education comprend neuf des treize éditions actuelles de V-Ray (3ds Max, Cinema 4D, Houdini, Maya, Modo, Revit, Rhino, SketchUp et Unreal Engine), plus Phoenix FD pour 3ds Max et Maya.

© Tiago Mesquita
© Tiago Mesquita

Sur les quatre éditions restantes de V-Ray, trois (Blender, form.Z et Katana) n’ont pas de licence éducative existante, bien que l’omission de V-Ray pour Nuke soit intéressante. La V-Ray Education Collection est disponible pour les étudiants, le personnel à temps plein et les professeurs invités dans les établissements d’enseignement pour une utilisation sur des projets non commerciaux. L’abonnement coûte 149 $ / an soit 132 €. Pour tout savoir sur cette licence, cliquez ici !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.