https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

CG Trader : le marché des modèles 3D

Connaissez-vous CG Trader ? Fondée en 2011 par Marius Kalytis, un designer 3D, la société est soutenue par Intel Capital et Practica Capital. Il s’agit d’un marketplace de modèles 3D pour l’infographie, les jeux vidéo, l’animation, les effets visuels, la réalité virtuelle…

Les artistes 3D peuvent choisir parmi un large catalogue de modèles. Eux ainsi que les studios de production et les entreprises peuvent aussi proposer leurs propres modèles à la vente. Découvre une vaste collection de modèles 3D de très haute qualité qui peuvent être utilisés dans de nombreux projets, afin de gagner du temps et des ressources !

CG Trader


Plus de 500 000 artistes 3D, des studios de design et des entreprises du monde entier partagent et vendent leurs modèles 3D. CG Trader héberge tous les types de modèles 3D :

  • Modèles 3D low-poly réalité virtuelle / réalité augmentée : jeux vidéo, applications VR & AR en temps réel. Ces modèles sont dotés d’un faible nombre de polygones – jusqu’à 50 000 – ce qui est une nécessité pour les jeux et les VR, puisqu’il économise la puissance de traitement.
  • Modèles 3D low-poly : des modèles 3D professionnels pour tous vos projets ! Certains sont ultra-détaillés, avec des polygones qui se comptent en centaines de milliers et des millions. Ils sont utilisés dans les médias, pour les studios d’architecture, l’industrie du cinéma, les animateurs 3D.
  • Modèles impression 3D : designs 3D pour votre imprimante 3D. Allant des bijoux et des miniatures aux pièces d’ingénierie, ce sont des modèles qui ont été spécialement préparés pour différents processus d’impression 3D. Selon le souhait du concepteur, le modèle pourrait être vendu, diffusé en streaming sur une imprimante 3D ou imprimé et expédié par Sculpteo.

CG Trader

Le catalogue est vraiment impressionnant, avec plusieurs thèmes disponibles comme : animaux, architecture, électronique, nourriture, nature, industrie, sport, véhicules, personnages… des modèles que l’on peut rechercher dans plusieurs formats de logiciels 3D : Maya, Zbrush, Solidworks, Cinema4D, Unreal Engine, Vue… les meilleurs outils pour l’infographiste 3D !

La plateforme propose un service communautaire pour les designers 3D : présenter son travail, obtenir des commentaires d’autres professionnels, interagir dans un environnement convivial. CGTrader aide également les studios à générer des prospects et à accroître la notoriété de la marque.

CG Trader

Sur le site web, il y a aussi des concours : sur les véhicules du futur, set de meubles, les détails architecturaux, les bateaux de science-fiction… de nombreux lots sont à gagner à chaque fois, des plugins ou des licences d’éditeurs 3D reconnus. Pour aller voir les concours disponibles, faites un tour sur la page Challenges !

Cet article a été réalisé en partenariat avec CG Trader.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.