https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Blender 2.91 : découvrez les nouvelles fonctionnalités

La 4ème version majeure de Blender est là pour améliorer encore plus l’expérience utilisateur, en ajoutant de nouveaux booléens puissants, une meilleure modélisation de tissus avec prise en charge des collisions, des modificateurs d’objets de volume, des outils d’animation améliorés et bien plus encore !

Voici la liste des principales fonctionnalités :

  • Tissus : support de collision pour la brosse et le filtre en tissu sculpt
  • Accélérez votre flux de travail avec des gestes rapides. Tracez une ligne pour réduire, créer des masques, etc.
  • Le nouvel outil Sculpter Trim vous permet de couper et même d’ajouter de la géométrie à l’aide de mouvements de boîte ou de lasso
  • La Boundary Brush comprend un ensemble de modes de déformation conçus pour contrôler la forme des limites du maillage
  • La nouvelle propriété Cible de simulation permet aux pinceaux Pose et Frontière de simuler les effets de tissu lorsque vous les utilisez.

Et bien plus de fonctionnalités : utiliser les matériaux EEVEE comme Matcaps, fondu de la superposition de géométrie inactive, filtre de maillage plus net, options d’orientation du filtre de sculpture…

Pour en savoir +, cliquez ici !

Catégorie : Logiciels & Techniques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.