https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Autodesk a annoncé Flow, Forma & Fusion : trois clouds industriels

Trois nouvelles plateformes destinée aux médias et au divertissement comme le développement de VFX et de jeux et connectera les flux de travail, les données et les équipes des clients tout au long du processus de production, le tout dans le cloud ?

C’est la grande nouveauté annoncée par l’éditeur Autodesk lors de l’événement Autodesk University 2022. La société a présenté un nouveau « cloud industriel », Autodesk Flow pour les médias et le divertissement destiné à des travaux tels que les effets visuels et le développement de jeux mais aussi Autodesk Fusion, destiné à la conception et à la fabrication et Autodesk Forma, destiné à l’architecture, à l’ingénierie et à la construction.

Selon la société, ces trois clouds transformeront la façon dont les utilisateurs travaillent en connectant les données, les outils et les fonctionnalités dont les utilisateurs ont besoin à chaque étape de la création d’un projet.

  • Autodesk Forma unifie les flux de travail de modélisation des informations du bâtiment (BIM) pour les équipes qui conçoivent, construisent et exploitent l’environnement bâti. La première offre Forma aidera les clients à étendre le processus BIM à la planification et à la conception préliminaire.
  • Autodesk Flow connecte les flux de travail, les données et les équipes des clients tout au long du cycle de vie de la production, du premier concept à la livraison finale. Le premier produit cloud disponible sur Flow se concentrera sur la gestion des actifs, donnant aux utilisateurs la possibilité de gérer les actifs tout au long du processus de production.
  • Autodesk Fusion connecte les données des clients et les personnes tout au long du cycle de développement du produit, du dernier étage à l’atelier. Fusion 360, avec Autodesk Fusion 360 Manage with Upchain et Prodsmart constituent les offres cloud initiales d’Autodesk Fusion.

Ces trois clouds reposent sur Autodesk Platform Services, l’ensemble d’API et de services intersectoriels anciennement connu sous le nom de Forge. Pour en savoir plus sur cette actualité, cliquez ici !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.