https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Animez vos personnages rapidement et efficacement avec l’outil Animcraft

Animez votre personnage rapidement et efficacement avec Animcraft ! Application de partage et de productivité d’animation 3D, Animcraft est à la fois une bibliothèque d’animations & un éditeur d’animation intelligent et collaboratif, qui permet de recibler et transférer des animations dans différents personnages et logiciels, de stocker et gérer ses ressources dans une bibliothèque intelligente, pour les modifier et les utiliser.

Transformez vos animations en actifs visibles, gérables et réutilisables pour accélérer votre production future en 3 étapes :

  1. Extrayez les ressources d’animation de n’importe quel personnage dans une variété de logiciels DCC vers Animcraft
  2. Gérez, prévisualisez et modifiez vos ressources dans l’éditeur de scènes Animcraft 3D
  3. Importez des animations vers des personnages arbitraires dans diverses applications DCC d’Animcraft

  • Aperçu du personnage et de l’animation dans la fenêtre 3D : Animcraft est livré avec une fenêtre et des outils 3D, prend en charge l’affichage de modèle haute résolution, la lecture d’animation, la forme de fusion et l’aperçu du shader PBR, le rendu d’image de couverture GIF. Et il possède tous les lecteurs, graveurs et convertisseurs de formats 3D populaires.
  • Boîte à outils de reciblage pour le maillage squelettique : tout personnage de maillage squelettique (FBX / BVH) peut être inspecté dans la scène 3D et reciblé avec des outils de cartographie indépendants, puis l’animation peut être facilement extraite du personnage FBX ou mocap et stockée dans la bibliothèque intelligente. L’outil de fusion peut être utilisé pour mélanger n’importe quel personnage et n’importe quelle animation à votre guise.

  • Ensemble d’outils d’animation réel et polyvalent : BridgeIK, une plate-forme entièrement fonctionnelle basée sur des contrôleurs IK / FK, peut être automatiquement construite sur un personnage reciblé. Ensuite, vous pouvez l’amener dans la scène et modifier l’animation du personnage avec les outils d’image clé, de contrôle du temps, de liste d’histoires et de couche d’animation.
  • Portez directement l’animation sur des personnages riggés : un ensemble complet de plugins permet d’envoyer en douceur l’animation d’Animcraft à n’importe quel personnage riggé dans divers logiciels DCC, avec les résultats reciblés précis et les données d’images clés.
  • Intégration Unity et Unreal : avec un ensemble d’outils pratique, toute animation de la bibliothèque Animcraft peut être directement envoyée au personnage du moteur de jeu, quelle que soit la hiérarchie du squelette. En outre, les caractères de la bibliothèque peuvent être exportés en tant que FBX et envoyés au moteur. Il prend en charge à la fois Unreal Engine 4 et Unity 3D.

  • Convertisseur de plate-forme et échangeur de pipeline : tous les personnages de maillage squelettique tels que FBX / BVH ou Maya Rigged Characters peuvent être convertis en caractères 3DS Max Biped. Inversement, il peut générer une plate-forme Maya Advanced Skeleton ou Human IK à partir de personnages Skeletal Mesh FBX ou 3DS Max Bones. Toute conversion conserve les poids de la peau, les animations, les images clés et les accessoires.
  • Une gestion plus intelligente des actifs : la gestion intuitive des ressources de personnages et d’animations comprend des fonctionnalités de prévisualisation, de partage, d’étiquetage et de recherche. Déployez les actifs dans de futurs projets de manière rapide et collaborative. Et utilisez les atouts pour inspirer ou former de nouveaux collaborateurs, renforcer la valeur de votre équipe sur le long terme.

Pour en savoir plus, visitez le site d’Animcraft !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.