https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Adobe Substance 3D Modeler est d’ores et déjà là

Ca y est ! Adobe a officiellement lancé Substance 3D Modeler 1.0, l’outil tant attendu de la société pour la modélisation et la sculpture 3D. Ce logiciel a été développé en collaboration avec les créateurs de VR Oculus Medium. Il permet aux artistes 3D de réaliser leurs projets à la fois sur leur ordinateur et en VR de manière fluide.

De conception intuitive, Modeler libère les artistes des contraintes techniques de la modélisation 3D traditionnelle. Outil flexible et complet, il permet de créer des concept arts, de dessiner et prototyper, de créer des personnages ou des accessoires, ou bien de sculpter une scène entière.

L’outil prend en charge tous les formats courants : OBJ, USD, FBX, GLB pour l’importation et l’exportation. Voici les différentes fonctionnalités en résumé :

  • Prise en charge multisurface : Modeler permet de basculer à tout moment entre la réalité virtuelle et l’ordinateur, en fonction des besoins de votre projet, de la tâche à accomplir ou de son style de travail.
  • Outils de montage : permet d’exploiter de puissantes capacités de symétrie et de répétition pour assembler rapidement des structures complexes et fabriquer avec des détails.
  • Puissant moteur de peinture : pour construire, lisser et affiner des formes organiques avec des outils de sculpture inspirés de l’argile.
  • Sculpture sur surface dure : Modeler permet de créer des formes claires et décisives avec une gamme de formes primitives et de les découper ensuite facilement en modèles plus complexes.

Substance 3D Modeler est donc un nouvel outil intuitif pour façonner des conceptions 3D comme si vous travailliez avec de l’argile virtuelle dans un environnement VR immersif ou sur votre ordinateur. Testez-le dès à présent !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.