https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

AccuRIG, un auto-rigging précis pour vos personnages

AccuRIG créé par l’éditeur Reallusion (Character Creator, iClone…) est une application gratuite conçue pour un rigging de personnage rapide et facile, visant à réduire le temps de production pour les character artists en se concentrant sur la conception de modèles de manière automatique. Obtenez des résultats de montage précis et supérieurs en 5 étapes simples pour les modèles dans des poses A/T/scan ou avec des maillages bas/haut/multiples. Exportez directement vers tous les principaux outils 3D ou téléchargez directement sur ActorCore et essayez des tonnes d’animations prêtes pour la production pour les jeux, les films, les archives, les jumeaux numériques et plus encore.

Des centaines de personnages sont téléchargeables gratuitement sur des marchés en ligne tels que Sketchfab, et en couplant les étapes de montage automatique d’AccuRIG et des animations prêtes à l’emploi d’ActorCore, le rigging va beaucoup plus vite. Il suffit d’intégrer AccuRIG dans son workflow pour transformer les simples créations statiques en personnages animés de manière réaliste.

AccuRIG est optimisé pour toutes sortes de poses A et de poses Scan car il reconnaît les humains numérisés en 3D avec différentes directions face à la paume et angles de bras levés. L’outil analyse automatiquement les joints et corrige l’axe avec précision, ce qui permet d’économiser du temps. Accélérez le processus de la sculpture à l’animation avec le rigging automatique d’AccuRIG !

La fonctionnalité Pose Offset aide à corriger les problèmes de posture tels que la pénétration des bras ou la distance des jambes lors de l’application de données d’animation à des personnages avec différentes échelles corporelles. Il peut également générer des performances stylisées pour des personnages de dessins animés.

Les modèles équipés d’AccuRIG peuvent être exportés et sont compatibles avec Unreal Engine, Unity, Blender, iClone, Omniverse, Maya, 3ds Max, MotionBuilder, Cinema 4D et tout autre outil 3D. Pour en savoir plus, consultez le site web d’AccuRIG !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.