https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Academy Software Foundation lance OpenPBR, un nouveau sous-projet de MaterialX

L’Academy Software Foundation (ASWF), a annoncé OpenPBR, un sous-projet de MaterialX, le standard de matériel ouvert qu’il maintient.

Créé par Adobe & Autodesk avec les conseils du comité directeur technique de MaterialX, le modèle d’ombrage open source remplacera Adobe Standard Material et Autodesk Standard Surface. Lorsqu’il sera lancé publiquement, OpenPBR devrait augmenter l’interopérabilité des matériaux entre les logiciels CG, tout outil prenant en charge MaterialX prenant automatiquement en charge OpenPBR.

MaterialX permet aux artistes de décrire des matériaux sous une forme commune et en réseau. OpenPBR s’appuie sur MaterialX en fournissant une description de la manière dont un artiste s’interfacera avec les propriétés physiques de la surface qu’il crée, donnant aux artistes une interface plus spécifique dans laquelle travailler et la possibilité de transférer des données entre les actifs avec très peu de ressources.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.