https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

5 sites de textures pour vos projets 3D

Artiste 3D ou étudiant, vous êtes en quête de belles textures 3D pour vos visuels ? Voici 5 sites web où pour avoir l’embarras du choix. Eau, terre, métal, bois, bâtiment, animaux, nourriture, cuir, pierre, végétal… la nature comporte bien des compositions et structures différentes ! Gratuites ou payantes, trouvez vos textures 3D avec ces 5 liens :

1 – Textures.com

textures 3D

Autrefois appelé « CG Textures », le sobre « textures.com » est un des essentiels de vos sites web favoris. Avec toutes les textures 3D qu’il faut, des animaux aux béton en passant par le marbre et le feu, le site dispose d’un large éventail de textures pour le travail en 3D que vous pouvez télécharger une fois que vous un compte créé. Vous pouvez naviguer par type de texture ou voir les derniers ajouts au site : trouvez votre bonheur !

2 – Arroway Textures

textures 3D

Arroway Textures se spécialise dans la fabrication de textures numériques dans divers domaines, y compris la visualisation architecturale et la décoration intérieure. Avec une bibliothèque fantastique de textures, les collections de textures sont payantes mais le site dispose d’un système qui vous permet de télécharger un extrait de la texture en faible résolution, pour un usage personnel seulement, sur à peu près toutes les textures qu’ils vendent.

3 – Mayang’s Free Textures

textures 3D

Comme son nom l’indique, Mayang’s free textures propose des textures gratuites et libres de téléchargement. Des milliers de textures haute résolution vous attendent pour commencer votre travail 3D. On peut y trouver des briques, de la peinture, des murs et des tuiles, mais aussi des éléments intérieurs de la maison tels que les alarmes incendie, interrupteurs et radiateurs. Les téléchargements sont limités à 20 textures par jour.

4 – Museum Textures

textures 3D

Sur MuseumTextures, on peut télécharger des images et textures pour Photoshop ou ses travaux 3D. Adressé aux étudiants graphistes, artistes 3D et architectes, MusemTextures est une banque d’images où on peut s’inscrire gratuitement pour télécharger des textures HD de 3 à 16 Millions de pixels ! Sur le site on trouve également des tutoriels Photoshop, Gimp, Sketchup, Autocad et apparemment d’autres logiciels sont en préparation comme Blender.

5 – Poliigon

textures 3D

Poliigon est tout nouveau sur le marché des sites de textures. Le service est payant avec un système d’abonnement au mois, ou à l’année, avec la possibilité de tester pendant 1 mois gratuitement. Le catalogue est immense : il y a 1 millier de textures disponibles, de haute qualité et à rendu photoréaliste. Les ressources sont compatibles avec l’ensemble des logiciels 3D (Maya, 3DS Max, Cinema 4D, Blender…)

Source : Creative Bloq

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.