https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Découvrez les nouveautés de 3ds Max 2023

Autodesk a dévoilé les fonctionnalités et les améliorations du prochain 3ds Max 2023, la version mise à jour du logiciel pour la modélisation, l’animation, le rendu et la visualisation 3D. La version 3ds Max 2023 se concentre sur la productivité personnelle et d’équipe, la création d’actifs modernes et les flux de travail en temps réel.

Image courtesy of Lee Griggs
Image courtesy of Lee Griggs

La mise à jour apporte plusieurs améliorations qui devraient rendre le travail avec 3ds Max beaucoup plus fluide. Voici une liste de certaines des nouvelles fonctionnalités :

  • Prétraitement de la retopologie : des améliorations ont été apportées aux outils de retopologie de 3ds Max pour gérer de grandes quantités de données et augmenter la productivité des artistes. La mise à jour apportera l’option de remailler un modèle en tant qu’étape de prétraitement avant de calculer la retopologie.

  • Propagation des données de retopologie : la mise à jour offre la possibilité d’utiliser le menu déroulant Mode d’affichage pour afficher les résultats de maillage d’entrée, de remaillage et de sortie de l’action de retopologie.
  • Snap Working Pivot : il s’agit d’une nouvelle méthode pour ajuster le pivot de travail tout en exécutant diverses fonctions, telles que l’utilisation de Smart Extrude, l’ajout d’os ou le rigging.

  • glTF Material & Exporter : dans 3ds Max 2023, vous pourrez publier des actifs de votre scène 3ds Max vers du contenu 3D glTF (Graphics Language Transmission Format) à utiliser dans des applications web, etc.
  • Barre d’outils de sauvegarde automatique : la mise à jour introduira une nouvelle barre d’outils de sauvegarde automatique fournie dans le cadre de l’interface utilisateur par défaut.
  • Moteur de rendu Arnold – MAXtoA : 3ds Max 2023 inclut MAXtoA 5.1.0 qui introduit de nouvelles fonctionnalités, des optimisations de performances et des améliorations de production.

👉 Pour en savoir plus, rdv sur le site d’Autodesk

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.