https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

3 plateformes pour la motion capture à connaître

L’animation pour toutes et tous, simplement et rapidement, juste à l’aide d’un logiciel ? C’est maintenant possible ! De nombreux acteurs ont émergé pour simplifier le processus du motion capture à l’animation. Nous souhaitons vous en faire découvrir quelques-uns qui nous semblent vraiment pertinents, ci-dessous. Bonne découverte !

1/ Plask

Plask permet d’animer rapidement son personnage avec juste… une webcam : il suffit d’enregistrer simplement sa vidéo sur sa webcam et la « Smart AI » de Plask capturera le mouvement, rendant l’animation un jeu d’enfant. Pour modifier l’animation, il est possible d’utiliser directement leur outil d’édition basé sur un navigateur : pas besoin de changer d’application. L’utilisateur peut aussi partager, réviser et collaborer directement dans le navigateur. Plask s’intègre à son flux de travail, que vous travailliez seul ou en collaboration avec votre équipe. La plupart des principaux formats de fichiers professionnels sont pris en charge, notamment GLB, FBX, BVH, etc.

2/ Kinetix

« Take yourself to the metaverse« , c’est la devise de Kinetix, une plateforme « no-code » pour créer des animations 3D sans aucune compétences requises. Créez et partagez votre contenu 3D dans le métaverse avec une vidéo : que vous utilisez un clip YouTube ou n’importe quelle vidéo .MP4, Kinetix permet de générer un avatar 3D animé, en quelques secondes. Il est également très facile de partager ses création ou de les exporter dans n’importe quel métaverse, en un clic. Leur outil assisté par l’IA accélère le processus d’animation et permet aux créateurs 3D de se concentrer sur les choses qui comptent !

3/ Radical

Le motto de Radical : la virtualisation humaine 3D en temps réel pour tous, partout. Tout est géré via leur site Web et leur infrastructure cloud : leur outil ne nécessite aucun code, API ou intégrations. Il est possible d’enregistrer sa vidéo sur n’importe quelle caméra pour ensuite l’importer directement pour le traitement dans le cloud. On peut ainsi prévisualiser des visualisations 3D de ses résultats et télécharger des données d’animation via le site web. Leur outil RADiCAL LIVE permet de découvrir le suivi de mouvement 3D alimenté par le cloud en temps réel, où qu’on soit, sur n’importe quel appareil. On peut connecter un flux vidéo en direct à leurs serveurs et recevoir des données d’animation en direct pour les intégrer dans des applications et des jeux, alimenté par WebGL, Unity, Unreal…

Alors, quel outil vous tente le plus ?

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.