https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

3 outils en ligne qui aident les infographistes 3D

Outil collaboratif, de téléchargement de modèles, plateforme multi-usages ? Découvrez 3 outils en ligne qui aident au quotidien les infographiste 3D pour trouver la meilleure texture, le meilleure modèle, la meilleure façon de travailler !

3 outils en ligne qui aident les infographistes 3D :

CGMood est un site de partage de modèles 3D équitable, abordable et axé sur la qualité. Une équipe d’architectes et de designers est derrière ce site, ayant tous de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la visualisation 3D. Sur CGMood il est possible de partager des modèles 3D, en respectant les principes suivants : que l’artiste 3D qui partage son travail ne soit pas floué : le système de modération permet à l’artiste de vendre ses modèles à partir de taux de redevance de 70%, jusqu’à 90%.

© CGMood

Les infographistes peuvent trouver des modèles gratuits et les modèles « artist » à un prix fixe et raisonnable. Si vous avez effectué des ventes via vos modèles 3D, vous pouvez utiliser votre porte-monnaie pour télécharger des modèles Artist. Cependant, chaque modèle téléchargé est évalué selon un ensemble de règles très objectives. En résumé, un très bon site de téléchargement, échange et vente de modèles 3D de très haute qualité !

Sur Cube Brush, vous allez pouvoir trouver… beaucoup de choses ! Des tutoriels CG, des modèles 3D, mais aussi des modèles VR et AR, des modèles 2D, des accessoires de jeux, des brush, des outils, des applications, des textures, des photos, de la musique… !

© Cubebrush

Cubebrush est le premier marché pour toutes les choses CG. Découvrez et achetez des ressources de jeu, des tutoriels, des modèles 3D, des brosses, des plugins et bien plus encore. Les développeurs de ce site ont voulu construire une plateforme d’e-commerce pour les artistes, les développeurs de jeux et les concepteurs tout en offrant les meilleurs revenus de l’industrie.

iMeshup est un site de collaboration pour tout ce qui est 3D : importez, modifiez et partagez vos projets 3D via Web et Mobile. Importez des fichiers 3D de façon transparente, modifiez-les rapidement dans le Cloud, améliorez votre fichier 3D (changer l’arrière-plan, les couleurs de texture, les positions des maillages et plus en utilisant simplement votre navigateur Web). Obtenez instantanément des retours sur vos projets 3D en partageant des liens protégés par mot de passe ou en les intégrant directement sur votre page Web.

© iMeshup outils en ligne

Communiquez mieux votre vision avec cet outil de collaboration 3D. Startup fondée en Pologne, l’objectif d’iMeshup est de fournir les meilleures solutions 3D pour les professionnels.

Alors, quels outils en ligne 3D préférez-vous utiliser ?

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.