https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

3 outils 3D à tester cet été

Cet été, l’infographiste peut profiter de son temps libre pour avancer des dossiers en cours, faire de la veille, réaliser une formation en ligne… mais aussi, tester de nouveaux outils ! Voici 3 logiciels mis à jour pour avancer sur ses compétences en juillet-août !

1/ Redshift 3

Redshift est un puissant moteur de rendu accéléré par GPU, conçu pour répondre aux exigences spécifiques du rendu de production haut de gamme contemporain. Redshift, qui s’adapte aux créatifs et aux studios de toutes tailles, propose une suite de fonctionnalités puissantes et s’intègre aux applications CG standard de l’industrie. A tester ici !

2/ V-Ray Next pour Maya

Présentation de la prochaine génération de rendu. Avec la V-Ray Scene Intelligence, les droits de propriété intellectuelle entièrement repensés et un rendu de production GPU deux fois plus rapide. V-Ray Next pour Maya propose V-Ray Scene Intelligence, des flux de travaux IPR accélérés et un rendu de production GPU suralimenté. Le résultat net est la version la plus intelligente et la plus puissante de V-Ray. A tester ici !

3/ Houdini 17 Banshee

Houdini 17 Banshee présente de nouveaux outils de simulation physique puissants, tels que le multi-solveur Vellum pour chiffon rapide, un nouveau solveur organique pour eaux blanches et des processus de destruction basés sur des matériaux. En outre, d’importantes améliorations peuvent être apportées aux outils UV de modélisation interactive et de procédure de Houdini, aux modèles d’érosion pour les terrains, à la manipulation des personnages et à l’animation, au tout nouveau plug-in 3ds Max pour Houdini Engine, etc. A tester ici !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.