https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

3 nouveautés logiciels dans la 3D – juin 2017

Dans le secteur de la 3D et des effets visuels, les éditeurs créent et partagent sans cesse des mises à jour. Fonctionnalités de gestion de foule, pipeline de production simplifié, sous la forme de script ou de plugin, ces 3 nouveautés logiciels juin 2017 vont peut-être booster vos visuels !

turbosplines 3 nouveautés logiciels juin 2017

3 nouveautés des logiciels 3D :

  • Flix

Edité par The Foundry, le logiciel n’est certes pas nouveau, mais il revient sur le devant de la scène grâce à un webinar lui étant consacré. Flix est un important centre de développement de scénarios pour le cinéma animé et la télévision ou le jeu. Conçu pour promouvoir une collaboration créative rapide, Flix élimine les obstacles techniques qui ralentissent les productions. Il fluidifie la pipeline en pouvant être intégré à un logiciel pour une intégration plus rapide. Le logiciel permet aussi une intégration de logiciel de storyboard 2D. Flix peut aussi importer et exporter rapidement des fichiers depuis Maya pour une intégration rapide. Cela permet de rationaliser le prévisualisation et le processus de mise en page.

Avec un front-end flexible, basé sur votre navigateur, Flix vous permet de travailler à partir de n’importe quel emplacement sur n’importe quelle plate-forme. Pour la pipeline de production, pour le département éditorial, pour les équipes de production, pour les scénaristes et les réalisateurs, Flix est une belle opportunité.

Pour en savoir plus, allez consulter le site web.

  • TurboSplines

Créé par l’éditeur Spline Dynamics, TurboSplines automatise et simplifie la création, l’édition et l’animation des mailles déformées. Script 3dsMax pour créer plusieurs animations d’enveloppement spline (animations de déformation du chemin) très rapidement, cet outil attribue automatiquement les modificateurs Path Deform à des maquettes prédéfinies ou personnalisées et vous aide à produire rapidement de nombreuses animations guidées par spline, que vous pouvez facilement contrôler à partir d’une interface conviviale. TurboSplines permet de faire des cannelures croissantes, des câbles animés, des fils, des cordes, des rubans, des tentacules en mouvement, des branches, des vers, etc.

TurboSplines utilise les modificateurs et la géométrie standard 3dsMax, de sorte que vous pouvez modifier vos mailles et vos animations sans avoir besoin du script. Cet outil est idéal pour les artistes et les professionnels travaillant dans CG Animation, Motion Graphics et VFX.

Pour en savoir plus, allez consulter le site web.

  • Miarmy 5.5

Solution de simulation de foule pour Maya, Miarmy est un plugin basé sur le moteur logique humain pour la simulation de foule, l’animation de l’IA et du comportement, la simulation physique et le rendu des créatures. Miarmy permet de construire un réseau humain sans programmation ou connexion nodale. Le plugin s’intègre dans un pipeline de production standard, HumanIK et Motion Builder. Il est intégré avec PhysX: ragdoll, émetteurs RBD, champ de force, tissu, vent, fluide… Miarmy est utile pour les artistes FX pour créer une foule étonnante VFX en utilisant des particules mayas, du champ, du fluide et de la transformation.

Le simulateur Miarmy est gratuit : le logiciel complet, ainsi que des tutoriels, des échantillons, des fichiers de démonstration et des documents. La version 5.5 permet de créer des foules plus rapides et plus importantes, plus facilement. 4 grandes nouvelles fonctionnalités : les Clone Agents, la mise à niveau du moteur logique direct, le placement et la visibilité plus rapides et enfin le Redshift Renderer Supports.

miarmy 5.5

Pour en savoir plus, allez consulter le site web.

Alors, laquelle des 3 nouveautés logiciels juin 2017 dans la 3D vous a le plus donné envie ? Pour nous c’est Flix !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.