https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

3 logiciels à découvrir dans la 3D – Novembre 2018

Découvrez 3 nouveautés logiciels dans la 3D et l’animation pour novembre 2018 : Natron pour le compositing 2D et 3D, PresenZ pour la réalité virtuelle ou encore CrazyTalk Animator pour… l’animation !

3 nouveautés novembre logiciels 3D

3 nouveautés des logiciels 3D :

Natron est une plateforme pour les effets visuels et l’industrie de la 3D et du motion design. Puissant outil de compositing capable de gérer des besoins en 2D et 3D, ses formats de fichiers OIIO et son architecture OpenFX font de Natron un outil compositing open source flexible. Son interface et son fonctionnement sont identiques sur toutes les plates-formes telles que MacOS, Linux et Windows. Natron dispose d’outils de traçage 2D à la fois roto / rotopaint, indispensables à tous les projets de production de films en cours nécessitant des effets visuels.

Natron peut sembler être une simple application de compositing, mais il comporte des couches de complexité qui permettront à votre créativité d’atteindre de nouveaux sommets. Il possède de puissants outils de génération de matte ou de clé développés par les principaux développeurs de logiciels OFX et une pléthore d’outils de la communauté de développeurs de plug-ins open source.

PresenZ est un format de film volumétrique permettant 6 degrés de liberté dans les images précalculées. Avec PresenZ, le spectateur peut se déplacer dans l’image, se rapprocher d’objets ou de personnages et même regarder derrière eux, se sentir comme s’ils étaient vraiment là. PresenZ peut obtenir la même fidélité visuelle que le public habitué depuis la prévisualisation haut de gamme, les longs métrages et les animations.

PresenZ fournit un ensemble d’outils dédié basé sur les effets visuels et les pipelines 3D existants : les outils de création vous permettent de créer des images volumétriques au format PresenZ. Il comprend l’interface utilisateur de votre package de création 3D et le plug-in PresenZ pour votre moteur de rendu. Le tableau de bord / visionneuse vous permet de visualiser vos images volumétriques PresenZ. Les ressources haute fidélité créées pour des films standard ou des visualisations de conception peuvent facilement être recyclées. Il suffit de placer notre caméra PresenZ dans votre scène au lieu de la caméra standard.

CrazyTalk Animator Pro est un logiciel d’animation 2D simplissime. Il permet aux utilisateurs de tous les niveaux de créer des animations 2D professionnelles avec un minimum d’effort. Avec CTA3, chacun peut instantanément donner vie à une image, à un logo ou à un accessoire en appliquant une vaste gamme de modèles de mouvement à des personnages innovants et créatifs.

Effectuez une capture instantanée des mouvements du visage depuis votre iPhone à l’aide de l’application LIVE FACE pour simplifier l’animation de personnages 2D. Construit avec des modèles de caractères 2D, de précieuses bibliothèques de mouvements, un puissant éditeur 2D, des marionnettes faciales et des outils audio de synchronisation labiale, CTA3 offre aux utilisateurs un contrôle inégalé pour l’animation de personnages parlants 2D pour des vidéos, des sites Web, des applications et des présentations.

Alors, parmi ces outils 2D et 3D, lesquels préférez-vous ?

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.