https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les nouveautés logiciels en ce début 2016

Pour ce début de l’année 2016, les nouveautés des logiciels 3D sont nombreuses, et variées ! Pour 3DSMax, Nuke, Terragen, les plugins se refont une santé et les interfaces deviennent plus fluides, rapides et interactives. Tenez-vous au courant de toutes les actualités des logiciels pour devenir le meilleur infographiste 3D possible !

logiciels 3D nouveautés 2016

Voici les dernières nouveautés logiciels :

1/ Lucid Physics pour 3ds Max

L’éditeur Ephere, plus connu pour Ornatrix dont nous avions déjà parlé, sort une solution de simulation intégré dans 3ds Max pour les fluides, les grains, les tissus, les gaz, les rigid ou les soft bodies, et ce grâce à la technologie NVIDIA Flex. Fonctionnant avec le processeur graphique, Lucid Physics produit des résultats instantanés, tout en permettant des modifications fluides et interactives.

Lucid Physics

2/ Terragen 4

Terragen est un logiciel pour réaliser des paysages et des milieux naturels de manière photo-réalistes. Utilisé pour des blockbusters, des jeux, des clips, il possède des effets de lens flare et de floraison, qui répondent naturellement à l’éclairage de la scène 3D. La dernière version est plus rapide, intuitive et ineractive. Les lens effects tiennent comptent de la source de lumière, l’intensité, la couleur, l’occlusion, et la diffusion atmosphérique.

Terragen 4

3/ Aton pour Nuke

Aton est un plugin gratuit , cross-plateforme et open source, qui permet de réaliser un rendu du logiciel Arnold, directement dans l’interface de Nuke.

Aton

4/ Meshmixer d’Autodesk

L’éditeur Autodesk, qu’on ne présente plus, vient de lancer la dernière version de Meshmixer, la 3.0. Pour rappel, Meshmixer est outil « couteau suisse » pour travailler vos maillages ou « meshes ». Pour de l’impression 3D, un scan 3D, des mesures ou des sculptures 3D, Meshmixer possède beaucoup d’utilisations différentes.

Meshmixer

5/ V-Ray 3.3 pour 3ds Max

V-Ray, moteur de rendu utilisé comme plugin pour différents logiciels de modélisation 3D, sort sa version 3.3 ! Il s’agit d’une grosse mise à jour du moteur pour 3ds Max, car le rendu est de 20 à 50 % plus rapide. La version introduit également un nouvel algorithme qui supprime la nécessité de fixer des subdivisions pour les lumières et les matières. C’est donc beaucoup plus facile pour les utilisateurs d’obtenir des rendus de haute qualité.

V-Ray 3.3

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.