https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Court-métrage d’animation : Le Gouffre

Découvrez un court-métrage d’exception : le Gouffre. Une histoire de deux amis aventuriers, qui décident de traverser un canyon immense. Pour cela ils vont construire eux-mêmes un pont avec l’aide des habitants du village. Magnifique par son animation, son histoire, sa musique et son cadrage, « Le Gouffre » vaut le coup d’œil.

8 minutes à couper le souffle pour ce court-métrage réalisé par le studio « Lightning Boy » à Montréal. 2 ans pour finaliser le tout, après une campagne de financement, de crowdfunding via la plateforme célèbre Kickstarter. La jeune équipe qui a créé ce petit bijou est constituée de Carl Beauchemin (Animation et Rigging), Thomas Chrétien (Storyboards et Effets Visuels) et David Forest (Direction Artistique). Les 3 fondateurs se sont rencontrés à l’école en 2009, le Gouffre est le résultat de leur première collaboration ensemble. Voici les coulisses du projet en vidéo :

L’histoire raconte l’aventure de deux amis qui décident de traverser l’immense gouffre qui les séparent de leur route à suivre. Un chemin périlleux et non sans embûches, comme on peut le voir. Ce court-métrage a rencontré un grand succès auprès des internautes et du public en général. Le Gouffre a été sélectionné dans plus de 40 festivals partout dans le monde, et ils ont remporté 6 prix, dont 3 pour la « Meilleure animation ». Des récompenses amplement méritées ! 

gouffre

Les réalisateurs souhaitent l’adapter en long-métrage… E-tribArt leur souhaite beaucoup de succès. Pour en savoir plus sur Le Gouffre, rendez-vous sur leur site internet !

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.