https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Concept artist : John Wallin Liberto

Le blog d’e-tribArt vous présente un concept artist et matte painter : John Wallin Liberto. Ce dernier est un illustrateur freelance basé en Suède. Il travaille dans l’industrie du jeu vidéo et a participé aux jeux tels que Battlefield, Mass Effect ou encore Gears of War. John Liberto réalise toujours des compositions splendides et représentatives. Il a également été matte painter pour des films comme Harry Potter ou Big Fish.

Retrouvez en bas de l’article plus d’infos sur le métier de Matte Painter et la description de la formation e-tribArt sur le Matte Painting.

liberto1
© John Wallin Liberto

Retrouvez toutes ses peintures et ses œuvres sur son blog et son site.

Le Matte Painter est un professionnel de l’image intégré à l’industrie cinématographique depuis plusieurs décennies déjà. Le Matte Painter est un bidouilleur polyvalent et hautement reconnu car aujourd’hui indispensable aux productions filmées ou ludiques, de l’écran d’ordinateur à la télévision, des blockbusters hollywoodiens à la publicité, en passant par les jeux vidéos et leurs cinématiques époustouflantes.

Dans la formation Matte Painting 2D/3D, des concepts visuels aux méthodes pratiques de gestion de la lumière, de la composition et du cadrage, les élèves enrichissent leur savoir-faire et développent leur créativité numérique. Cette formation propose aux apprenants de développer leurs compétences dans le Matte Painting 2D sous Photoshop et ensuite 3D sous le logiciel Nuke, avec en complément Maya, Mari et Vue pour obtenir des visuels extraordinaires. Cette démarche de formation en Matte Painting, de la 2D à la 3D animé, donne les clés de la réussite en studios de production, ou aujourd’hui, le Matte Painter doit être capable globalement de restructurer ou d’étendre un plan cinématographique.

 –> La formation e-tribArt Matte Painting <–

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.