https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Illustrateur : Ignacio Bazán Lazcano

Ignacio Bazán Lazcano est un illustrateur / artiste qui a étudié la publicité et travaillé pendant plus de 10 ans dans l’industrie du divertissement. Il est l’un des pionniers dans l’industrie du jeu vidéo en Argentine. Il a travaillé pour de grandes entreprises à travers le monde (Sabarasa , NGD , Global Fun , Gameloft , Gate Time). Il possède de nombreuses publications dans des revues et des livres reconnus de techniques numériques de peinture comme Magazine 2dartist , 3DTotal , Digital Art Masters… Il réalise également des cartes pour les jeux  (Galaxy Saga , Star Wars , Le Seigneur des Anneaux , Warhammer , l’Appel de Cthulhu) et des campagnes de publicité. En plus de son travail numérique, Ignacio est un fervent admirateur de la peinture traditionnelle et le dessin, et donne des leçons privées.

Ignacio Bazán Lazcano
© Ignacio Bazan Lazcano
© Ignacio Bazan Lazcano
© Ignacio Bazan Lazcano
© Ignacio Bazan Lazcano
© Ignacio Bazan Lazcano
© Ignacio Bazan Lazcano
© Ignacio Bazan Lazcano
© Ignacio Bazan Lazcano
© Ignacio Bazan Lazcano
© Ignacio Bazan Lazcano
© Ignacio Bazan Lazcano

Ses décors, ses personnages sont très stylisés, dans le style steampunk ou heroic-fantasy, Ignacio Bazan Lazcano assure ! Les éclairages comme les ombres sont maîtrisés, bref, du travail d’artiste à voir sur les différentes plateformes où il est présent :

Son Deviant art–> http://neisbeis.deviantart.com/
Son Concept art world –> http://conceptartworld.com/?p=11809

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.