https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

3D Character artist / Animateur / Visual development artist : Goro Fujita

Découvrons aujourd’hui l’artiste Goro Fujita, un 3D Character Artist, animateur et visual development artist à l’univers doux et onirique… Né au Japon et ayant déménagé avec sa famille en Allemagne lorsqu’il était petit, Goro Fujita est fasciné par le dessin depuis sa tendre enfance. Après voir terminé le lycée, il a fondé une société nommée Quaintix avec un de ses amis : il s’agissait de travailler dans les domaines de la conception graphique et de la programmation

goro1

goro2

goro3

goro4

goro5

goro6

…En même temps, il s’est intéressé à l’animation 3D. En 2002, il part de Quaintix et a commencé des études à l’école de cinéma allemand (German Film School) pour travailler sur de la production numérique. Sa passion pour l’animation grandissante, le dessin est resté un hobby. Les 3 ans passés en formation lui permet d’acquérir de l’expérience et des compétences dans les secteurs de la 2D et du processus de réalisation de films 3D

goro7

goro8

goro9

goro10

goro11

goro12

…Le travail en équipe, la peinture numérique, son talent permettent l’acquisition d’un diplôme spécialisé en animation de personnages 3D en 2005. Depuis cette date, il a travaillé en tant que character artist indépendant et visual development artist sur des longs-métrages et des publicités en Allemagne. En 2008, il part aux Etats-Unis et travaille actuellement en tant que visual development artist à Dreamworks Animation, à Redwood City.

goro13

goro14

goro15

goro16

goro17

goro18

Retrouvez Goro Fujita sur son site web et Vimeo ou encore sur Deviant Art.

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.