https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Golaem 5 : nouvelle version de l’outil de simulation de foules

Le plugin de simulation de foules “Golaem Crowd” pour Maya s’habille d’une nouvelle version : Golaem 5 ! Elle introduit un outil de mise en page ainsi qu’un outil d’édition post-simulation basé sur les Maya manipulators. Largement utilisé dans l’industrie des effets visuels pour l’animation massive de foules, Golaem sert aussi bien à créer des armées se combattant sur d’immenses champs, qu’un public déchaîné pour Guitar Hero Live. Pour le cinéma, les jeux vidéo, les séries ou les publicités, Golaem est très utile. Découvrons ensemble la version 5 !

golaem crowd 5

Stadiums, rues d’une ville, batailles… Golaem aide à peupler tous vos projets 3D ! En plus de faciliter le flux de travail de reprise pour ce genre de scènes, le nouvel outil “mise en page” aide les artistes à remplir les petites scènes où peu ou pas d’AI est nécessaire, mais où le contrôle artistique l’est.

Voyons les possibilités du plugin en vidéo, car voici la nouvelle démoreel de Golaem comprenant des scènes tirées de plusieurs studios de production. Des images impressionnantes de réalisme :

Quelles sont les fonctionnalités de Golaem 5 ?

Golaem 5 permet aux artistes de prendre le contrôle de leurs résultats de simulations et de les modifier dans une étape de post-simulation sans revenir à la case départ. Les personnages simulés peuvent être transformés en utilisant simplement les outils de traduction, de rotation et d’échelle de Maya et de dupliquer ou supprimer les fonctions. Pour ajouter des variations, les accessoires et les ombres des personnages peuvent être réalisés au hasard ou manuellement en utilisant la palette de personnages. L’animation peut être offsetted dans le temps ou voir sa vitesse augmentée ou diminuée. Les concepteurs peuvent alors facilement synchroniser le timing de leurs personnages avec un élément externe ou ajouter des variations d’animation sur les personnages dupliqués. Avec Golaem 5, on peut également modifier rapidement les postures directement à partir de l’outil de simulation de mise en page, ou importer un squelette de perso complet pour l’animer manuellement.

Golaem 5
© Golaem Crowd

Retrouvez tout le contenu de la nouvelle version sur le site de Golaem Crowd : http://golaem.com/golaem5

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.