https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus studio : The Mill

Focus sur un studio reconnu à l’international : The Mill. Basé dans 4 villes différentes (Londres, Chicago, Los Angeles et New York), The Mill travaille pour les jeux vidéos, la télévision, le cinéma et la musique pour des images d’une grande qualité. VFX, design, animation 3D, compositing, colorisation, les équipes professionnelles du studio sont là pour répondre aux exigences des producteurs, réalisateurs et autres concepteurs du monde de l’image.

mill2

Cela fait 22 années que le studio fait ses preuves dans l’univers des trailers, de la cinématique, notamment pour les jeux vidéos : The Mill a travaillé sur de nombreuses publicités pour des studios de production reconnus, comme Nintendo, Activision, EA Games, SEGA, Microsoft Europe… La dernière pub pour la Playstation 4, « Perfect Day » par exemple, a été créée par The Mill.

© The Mill
© The Mill

Les équipes collaborent avec des agences de création, des marques visionnaires qui font confiance au studio. Une expertise créative inégalée et un flux de travail intense, The Mill est incontestablement un leader de la conception parmi les nombreux studios VFX internationaux.

La société a par ailleurs été reconnue pour ses talents en 2001 et a reçu l’Oscar des meilleurs effets visuels pour le film Gladiator. En 1990, Robin Shenfield et Pat Joseph décident de créer The Mill à Soho, Londres. Quelques années plus tard, ils commencent à travailler pour de grandes compagnies telles que Levi ou Coca-Cola. Le succès fulgurant de la société conduit les dirigeants à ouvrir dans 3 nouvelles villes aux Etats-Unis. Les superviseurs, producteurs et artistes de The Mill sont en charge de toutes les étapes de la réalisation : de la pré-visualisation aux concepts arts, du tournage en 3D à la livraison du produit fini.

© The Mill
© The Mill

Pour voir les nombreux showreels de The Mill, VFX, Motion Design, Character Animation : http://www.themill.com/showreels.aspx

Retrouvez The Mill sur leur site web : http://www.themill.com

En suivant une formation continue de spécialisation chez e-tribArt, devenez vous aussi un spécialiste des Effets Spéciaux !

La formation Effets spéciaux permet à l’apprenant de devenir un salarié dans une entreprise ou studio de production, un freelance… Cela lui permet d’acquérir les compétences pour créer des images de synthèse 3D, afin d’atteindre le niveau d’infographiste Junior – Niveau II. Les cours de Maya et Reaflow sont complétés par des modules sur le Tracking sous PFtrack, le compositing – trucage sous Nuke, et le Painting Tool avec Mari.

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.