https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus studio : Terminal FX

Aujourd’hui, présentation d’un studio sur le blog : Terminal FX. Fondée en 2003, la société est spécialisée dans la création d’effets spéciaux complexes, pour les longs-métrages et les publicités. Depuis les premiers projets (« Night Watch » et « Day Watch ») l’équipe s’est étoffée de professionnels talentueux. Le studio travaille dans l’industrie du cinéma et de la pub en post-traitement de VFX. Dans le domaine de la production numérique, Terminal FX se distingue en ayant développé leur propre logiciel, afin d’augmenter l’efficacité, la production et le niveau de qualité.

Terminal FX
© Terminal FX

Terminal FX travaille avec des pointures mondiales comme Universal Studios, Warner, Century Fox, etc. Dans la publicité, on retrouve des clients prestigieux comme McCann, LOWE, Leo Burnett… De nombreux projets variés, de qualité et intéressants ! Le studio possède de nombreux domaines d’activité : le matte painting, le character design, l’environment design, les effets spéciaux, l’animation 3D, le motion design, la création de foules, les effets (fumée, fluides, explosions…) autant dire que la palette de compétences est immense !

© Terminal FX
© Terminal FX

Les deux logiciels que le studio a créés : TFX Tracker est un outil pour contrôler le traitement des tâches et des informations liées à celles-ci. TFX NEBO est un outil de rendu volumétrique. Pour plus d’infos : http://www.terminalfx.com/about/

Visual Effects Show Reel 2013

Retrouvez leur site web : http://www.terminalfx.com

Catégorie : Secteur 3DStudios

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.