https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus studio : Piece of Cake

Découvrez un tout nouveau studio français : Piece of Cake. Né en septembre 2015 à Paris, ce studio de jeu vidéo a été fondé par 3 professionnels cumulant à eux trois 25 ans d’expérience dans le secteur des jeux vidéo. Autant dire un concentré de talents !

popocpodeeeek

Ils viennent d’Ankama, d’Eden Games ou encore d’Eugen Systems : Marine Freland, Xavier Lemaitre et Bérenger Dupré ont décidé de monter l’entreprise Piece of Cake. Marine Freland et Xavier Lemaitre ont été réunis en 2006 à Eden Games, où ils ont travaillé ensemble sur des jeux AAA. Après une expérience dans d’autres studios, ils ont pu finalement créer “Poc” (le petit surnom du studio) avec leur 3ème associé, Béranger, qui a travaillé avec des start-ups dans le domaine de la communication. Leurs 3 axes majeurs : gameplay coopératif, niveau procédural et story design.

poc1

L’équipe de Piece of Cake travaille actuellement sur son premier projet : #Hacktag. Il s’agit d’un jeu vidéo d’infiltration et d’anticipation coopératif à deux joueurs, qui peut se jouer sur tablette et PC. Le joueur et son partenaire effectuent des missions en tant qu’agent sur le terrain ou comme le hacker qui l’assiste depuis son ordinateur. Le gameplay asymétrique et les niveaux producéduraux sont conçus pour immerger les joueurs comme dans un film d’aventure et d’espionnage. La structure du screenplay étant personnalisée, à la manière d’une série, chaque joueur va donc vivre et partager un scénario unique, avec ses propres personnages secondaires et ses moments forts.

12140923_439213789619886_7530626972433842011_o

Visitez leur site web : http://www.pieceofcake-studios.com/
Leur page Facebook : https://www.facebook.com/HacktagTheGame
Leur Twitter : https://twitter.com/HacktagTheGame

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.