https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus studio : ObliqueFX

Zoom sur un studio un peu tordu… ObliqueFX ! Situé à Montréal au Québec, ObliqueFX fait dans le cinéma, la publicité, la télévision… Un studio occupé et qui s’est affairé sur plusieurs films célèbres. Filons voir ce qu’il en est ! 

ObliqueFX

Cinéma, télévision, publicité, ObliqueFX joue sur plusieurs tableaux. Ce studio créé des effets visuels numériques haut-de-gamme, propulsés par une équipe ouverte, collaborative et talentueuse. Les artistes se sentent à l’aise pour exprimer leur créativité, et chaque projet bénéficie du talent de l’équipe, qui partagent leur passion des VFX avec les clients internationaux. En effet, ObliqueFX propose une large palette de services dans les effets spéciaux : matte painting, environnements virtuels, simulations, intégration CG, motion graphics, compositing, supervision on set… la team d’artistes du studio réalise des effets visuels photoréalistes, à intégrer dans des plans de films, de pubs ou de séries. Une superbe qualité d’image, un professionnalisme à toute épreuve, et tout cela en respectant budget & temps.

oblique2

ObliqueFX a reçu des prix et des distinctions comme le prix, ils ont été nominés plusieurs fois au Canadian Screen Awards et aux Gemini Awards ; ils ont été les vainqueurs du Prix “Meilleurs Effets Visuels” aux Gemini Awards de 2010 pour Ben Hur.

Admirez la Reel 2015 – Set Extensions & Miscellaneous CG du studio :

Les films sur lesquels ils ont travaillés, pour n’en citer que quelques-uns : Riddick, Brockeback Mountain, The Fountain, Source Code, La Belle et la Bête… 

Retrouve-les sur leur site web : http://obliquefx.com/

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.