https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus studio : Machine Molle

Focus sur un studio VFX français : Machine Molle. Un studio d’animation qui réalise des effets visuels en production & post-production. Créé en 2000 par Jean-François Fontaine, Vincent Dupuis et Armand Beraud, Machine Molle combine créativité et expertise technique. L’équipe est composée d’infographistes, d’ingénieurs logiciels et parfois de pigistes en fonction des projets.

machinemolle1

Le studio parisien concrétise plusieurs formes d’animation, autant dans la 2D que dans la 3D. VFX, CG Animation, Animation 2D, Motion Design, tout cela pour un grand panel de médias : télé, cinéma, clips musicaux, films d’entreprises…

Dans les dernières œuvres auxquelles Machine Molle a contribué, on pense à « Notre jour viendra », « Babylon A.D » pour les films, au niveau des artistes : Willy Moon, M83, Azealia Banks et enfin pour les publicités et autres projets : Arte, Adidas, Kenzo, la ville de Lyon… Il serait compliqué de citer tout le travail de ce studio prolifique ! Pour plus d’infos, allez voir sur la page « Work ».

machinemolle2
© Machine Molle

Voir la showreel 2012 de Machine Molle, une superbe vidéo en HD qui compile l’esprit du studio :

La qualité des travaux de Machine Molle n’est plus à démontrer, que ce soit pour les spots publicitaires que pour l’animation pure, du VFX au motion design, Machine Molle est un des studios français dans les effets spéciaux les plus connus.

Retrouvez Machine Molle sur leur site web : http://www.machinemolle.com/

En suivant une formation continue de spécialisation chez e-tribArt, devenez vous aussi un spécialiste des Effets Spéciaux !

La formation Effets spéciaux permet à l’apprenant de devenir un salarié dans une entreprise ou studio de production (comme Machine Molle), un freelance… Cela lui permet d’acquérir les compétences pour créer des images de synthèse 3D, afin d’atteindre le niveau d’infographiste Junior – Niveau II. Les cours de Maya et Reaflow sont complétés par des modules sur le Tracking sous PFtrack, le compositing – trucage sous Nuke, et le Painting Tool avec Mari.

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.