https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus studio : Mac Guff

Mac Guff est un studio français d’effets visuels numériques : il s’agit d’un des principaux studios de production d’effets spéciaux en Europe. Fondée en 1986 par 4 diplômés de l’institut Imac de l’université Paris Nord, la firme joue sur la variété de ses talents. Les domaines sur lesquels travaille Mac Guff sont : les longs-métrages, les courts-métrages, la publicité, les clips musicaux, les séries TV… Le savoir-faire de l’équipe du studio n’est plus à démontrer : dans les secteurs de l’animation 3D, du photo-réalisme, de la modélisation ou du rendu, Mac Guff prouve sa créativité et son innovation à chaque nouveau projet.

Mac Guff

Basé à Paris, la société se retrouve divisée en deux en 2011 : d’un côté Mac Guff et l’autre Illumination Mac Guff (également situé en France). La société est entièrement dédiée à la production des films d’animation d’Universal Pictures. Illumination Mac Guff est célèbre surtout pour Moi, Moche et Méchant 1 & 2, ainsi que pour le Lorax.

macguff2

Pour ce qui est des films : Ne le dis à personne,  99 francs, Chasseurs de Dragons, Largo Winch, Un Prophète, Un monstre à Paris, Kirikou et les hommes et les femmes, Astérix et Obélix au service de sa majesté, 3 days to kill, Les Vacances du Petit Nicolas… et bien d’autres !

Pour les publicités on retrouve : Happy Meal, Kenzo Flower, La Vache qui rit, Prada, Evian…

Voici le showreel 2014 du studio

Une « french touch » très appréciée par les américains et les spectateurs en général ; la preuve est que « Moi, Moche et Méchant 2 » a cloué au box-office le géant Pixar avec la sortie de Monstres Academy.

macguff3

Retrouvez leur site web : http://www.macguff.com/fr
Et le studio Illumination : http://www.illuminationmacguff.com/index.php

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.