https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus studio : Je Suis Bien Content

Le studio au nom très fun “Je Suis Bien Content” ou “JSBC” est un studio d’animation français. L’équipe de production réalise des longs-métrages, courts-métrages, séries TV, clips (la lettre de Renan Luce), et même des sites web. Basé à Paris, il a été fondé en 1996 par Franck Ekinci et Marc Jousset. JSBC est notamment connu pour le long-métrage Persépolis et le Jour des Corneilles. Ils ont également réalisé la série tv Nini Patalo, les courts-métrages Raoul et Jocelyne, Bonsoir Monsieur Chu, La Fêlure, Il était une fois l’huile et bien d’autres.

logo_home

ninipatalo

Le ton décalé de leur site web, la diversité de leurs œuvres et de leurs supports, la longévité de leur existence dans le monde de l’animation française, tous ces éléments font de Je Suis Bien Content un studio très talentueux ! A suivre également de très près, puisque leur prochain projet sera sur le monde de l’auteur de BD Tardi, dans un univers très steampunk.

tardi

Retrouvez Je Suis Bien Content sur leur site web : http://www.jsbc.fr/

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.