https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus studio : Imaginary Forces

Intéressons-nous à un studio de production particulier : Imaginary Forces. Leur travail, reconnu dans le monde entier, mérite bien un focus de la part du blog d’e-tribart ! Imaginary Forces possède 2 bureaux aux Etats-Unis : un à Los Angeles et un à New-York. Orientés publicité, branding, design interactif , le studio a été fondé en 1996. Il s’agit d’une entreprise créative et très productive, à l’origine de nombreux effets spéciaux de films comme les Transformers, Yes Man, 500 days of summer et bien d’autres.

© Imaginary Forces
© Imaginary Forces

Plus de 70 artistes collaborent efficacement chez Imaginary Forces : des professionnels de la création numérique (designers, animateurs, éditeurs, producteurs). L’équipe du studio a également réalisé de nombreux spots publicitaires pour des marques célèbres comme Nike, Powerade ou Microsoft. Ils ont également créé les génériques de beaucoup de séries devenues cultes : Mad Men, Hell on Wheels, Boardwalk Empire… Beaux et très design, il s’agit de leur spécialité : récemment, le générique de la série Black Sails fait beaucoup parler de lui :

Des spots télé aux films, des génériques… En 15 ans d’existence, le studio a été prolifique ! Mais n’oublions pas qu’ils font également de l’experience design et ont réalisé de nombreux trailers pour les jeux vidéos : God of War, Splinter Cell Blacklist, the Elder Scrolls Online font partie des jeux les plus connus. 

Retrouvez Imaginary Forces sur leur site web : http://www.imaginaryforces.com/

En suivant une formation continue de spécialisation chez e-tribArt, devenez vous aussi un spécialiste des Effets Spéciaux !

La formation Effets spéciaux permet à l’apprenant de devenir un salarié dans une entreprise ou studio de production, un freelance… Cela lui permet d’acquérir les compétences pour créer des images de synthèse 3D, afin d’atteindre le niveau d’infographiste Junior – Niveau II. Les cours de Maya et Reaflow sont complétés par des modules sur le Tracking sous PFtrack, le compositing – trucage sous Nuke, et le Painting Tool avec Mari.

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.