https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus studio : DICE

Basé à Stockholm et Los Angeles, le studio DICE (Digital Illusions Creative Entertainment) a créé la série culte Pinball Dreams sur Amiga. 10 ans plus tard, l’avenir du jeu en ligne a changé et DICE créé Battlefield 3 vendu à plus de 17 millions d’exemplaires et a reçu 130 prix de l’industrie du jeu vidéo : une consécration. Chez DICE règne un esprit d’équipe et de passion qui privilégient la créativité et l’inventivité. DICE est donc une entreprise de développement de jeux vidéo suédois reconnu pour son travail exemplaire.

battlefield3

Connu également pour le jeu de 2008 “Mirror’s Edge”, DICE est basé principalement à Stockholm. Elle emploi environ 200 personnes. La société appartient à EA (Electronic Arts). Les jeux Battlefield ont réellement fait la renommée du studio avec cette série de jeu de guerre.

Retrouvez DICE sur leur site web : http://dice.se/

En suivant une formation continue de spécialisation chez e-tribArt, devenez vous aussi un spécialiste des Effets Spéciaux !

La formation Effets spéciaux permet à l’apprenant de devenir un salarié dans une entreprise ou studio de production, un freelance… Cela lui permet d’acquérir les compétences pour créer des images de synthèse 3D, afin d’atteindre le niveau d’infographiste Junior – Niveau II. Les cours de Maya et Reaflow sont complétés par des modules sur le Tracking sous PFtrack, le compositing – trucage sous Nuke, et le Painting Tool avec Mari.

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.