https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus studio : BUF

Le blog d’e-tribArt, première école d’infographie en ligne de France, réalisera des sortes de « focus » sur plusieurs studios. Commençons par BUF, un studio français basé au Canada, à Paris, mais aussi à Los Angeles et en Belgique. Il a gagné de multiples récompenses et il est considéré comme une grande compagnie d’effets visuels.

buf1

300 employés, infographistes, artistes et ingénieurs sont présents dans les studios BUF. Les studios BUF font :

– De l’animation
– Des effets visuels
– Des spots TV & pubs
– Du développement de logiciels

Pierre Buffin est le fondateur et le PDG de BUF. Illustrateur, graphiste et passionné par la 3D, il créé BUF en 1985. Largement célébrée à Hollywwod et reconnu internationalement, la société BUF est une référence en matière d’effets visuels cinématographiques. De la modélisation aux shaders personnalisés, BUF a réalisé de nombreux projets au cinéma comme :

  • Arthur et les Minimoys
  • L’odysée de Pi
  • Dark Shadows
  • Green Lantern
  • Thor

Et bien d’autres…

Un des élèves d’e-tribArt, Thomas Lamarre (www.thomaslamarre.com) a été VFX Compositor chez BUF.

La formation e-tribArt VFX Compositing – Rendu 3D permet de créer des concepts visuels, et de pratiquer des méthodes de compositing 2D/3D sous Nuke. Cette formation de spécialisation donne toutes les clés de la réussite professionnelle dans le domaine du VFX compositing.

–> Formation e-tribArt VFX Compositing <–

Catégorie : Secteur 3DStudios

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.