https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

FMX 2018, l’événement à ne pas manquer

FMX revient pour l’édition 2018 ! Il s’agit d’un événement incontournable de la scène 3D /VFX. Chaque année, des professionnels de l’animation, des effets visuels, des jeux vidéos ou du cinéma sont réunis pour parler des nouveautés et donner des conférences, voir des avants-premières et faire des retour sur certaines séries ou film de l’année passée. 4 jours du 24 au 27 avril à Stuttgart, en Allemagne. Focus sur le programme !

fmx 2018

Cette année, nous n’avons pas droit à un trailer… mais à 6 trailers différents, mettant en scène un castor et ce qu’on penserait être des arbres… alors qu’il n’en est rien 😉. Pour voir ces animations amusantes, regardez la playlist :

Au niveau de la programmation, le FMX propose des conférences sur le thème de :

  • L’animation (« The Art of Animation »),
  • Des effets visuels (études de cas, publicités, VFX à la télévision, humains digitaux, créatures & personnages)
  • Des jeux vidéos (« Games Visual Arts », cinématiques)
  • De l’art (concept Art, impact social, sound desing)
  • De la technologie (lighting, rendering, les outils de demain…)
  • Du business (manager le changement, à l’intérieur des studios)

Mais aussi des ateliers et des expériences autour des médias immersifs : la VR, la réalité augmentée, le divertissement basé sur la localisation, les nouveaux espaces, ou encore la création d’actifs 3D à partir d’images du monde réel.

Ensuite, l’espace Forum avec le marketplace, les « suites » d’éditeurs (ClarisseVFX, Foundry, Houdini), des ateliers, des masterclasses, et bien sûr du recrutement. 

Découvrez tous les partenaires du FMX 2018, par là !

Pour tout savoir sur le programme, les tickets et autre : consultez dès à présent le site internet de l’événement FMX 2018.

Catégorie : Secteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.