https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

ExplosiaFX, le plugin pour Softimage

Présentation d’ExplosiaFX, un nouveau plugin pour le logiciel Softimage. Fonctionnalités, démo, pour tout savoir, c’est dans la suite de l’article.

explosia1

ExplosiaFX est un outil de simulation de dynamique de fluides, actuellement intégré dans Softimage. Ce plugin est construit sur le redimensionnement dynamique de grilles de voxels, et fournir ainsi des résultats de qualité, dans un délai plutôt raisonnable.

Rapide, il utilise des instructions AVX lorsqu’ils sont disponibles. En support du format volumétrique OpenVDB, ExplosiaFX rend le pipeline de production plus simple. Voyez plutôt une petite démo par Oleg Bliznuk :

Avec un workflow node-based, l’intégration transparente dans le système nodal de Softimage se fait naturellement. La fenêtre d’aperçu par processeur permet une rétroaction instantanée, car il n’y a pas de transfert de données lourd entre CPU et GPU. Au niveau du rendu de la caméra, l’aperçu du travail en cours est amélioré. Le matching pixel à pixel avec Arnold permetde développer rapidement les effets qui ne sont pas loin d’être terminés.

explosia2

On peut télécharger une démo gratuite d’ExplosiaFX sans restrictions, à part l’utilisation commeciale : http://blackcore.technology/softimage_efx

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.