https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Grande nouvelle : Epic Games rachète Arstation !

Epic Games, qui édite notamment le moteur de jeu Unreal Engine, est plus fort que jamais ! Récemment ils ont rachetés Arstation, la plateforme de contenus pour artistes. Il s’agit d’une grande nouvelle dans le monde de l’art 2D & 3D.

La mission pour les deux entités et “d’accélérer le développement et la croissance de la communauté des créateurs dans le monde entier” : grande ambition ! Ce partenariat souligne la mission d’Epic et d’ArtStation de donner aux créateurs les outils nécessaires pour prospérer. Cela signifie concrètement développer leur réseau, partager leur portfolio et leurs œuvres, découvrir des opportunités d’emploi…

L’année dernière avec la crise sanitaire, Artstation s’est retrouvé en difficulté et c’est Epic Games qui les a aidé avec un Megagrant, une aide financière.

ArtStation restera bien une plateforme de marque indépendante appartenant à Epic Games. Artstation continuera de rester ouvert à tout le monde : les créateurs 2D & 3D et bien évidemment, ceux qui n’utilisent pas Unreal Engine.

Pour ce qui est des fonctionnalités d’Arstation : à partir d’aujourd’hui, les frais d’ArtStation Marketplace seront réduits afin que les créateurs puissent tirer encore plus de valeur : les frais standard passent de 30% à seulement 12%. Pour ce qui est d’ArtStation Learning , il sera gratuit pour tous les utilisateurs pour le reste de 2021. Pour rappel il offre un accès illimité à une bibliothèque de contenu en constante évolution par des professionnels de l’industrie.

Marc Petit, vice-président et directeur général d’Unreal Engine a annoncé : « L’équipe de direction d’ArtStation apporte un talent extraordinaire et une expérience sans précédent dans le soutien d’une communauté et d’un écosystème de créateurs dynamiques. Nous sommes impatients de travailler avec eux pour fournir aux créateurs un accès à encore plus de ressources et d’outils, leur permettant ainsi de faire de leur mieux. »

Lisez les annonces officielles : celle d’Epic Games par ici & celle d’Arstation ici.

Catégorie : Secteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.