https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Ebook gratuit : CG Awards 2015

Le site web Creative Bloq a récemment mis en ligne un e-book gratuit qui détaille les gagnants et nominés des CG Awards 2015. Explorez les meilleurs logiciels 3D, applications et scènes VFX avec ce livre blanc spécial, à télécharger gratuitement.

cg_awards2015_award_image2

Ces derniers mois, les amateurs de 3D du monde entier ont voté pour les prix prestigieux des CG Awards 2015. Les meilleurs produits et technologies de l’année passée, les contenus CG haut de gamme ont été choisis. Cet e-book unique présente les lauréats et les finalistes de chaque catégorie, et fait une description complète de chacun d’entre eux. Découvrez pourquoi ils ont réussi à décrocher le prix, qu’est-ce qui les différencie de leurs concurrents, avec l’analyse de grandes voix de l’industrie. Les textes sont illustrés par de superbes graphismes en 3D qui peuvent certainement vous inspirer. Pour le télécharger, c’est par ici.

UE4Free_main-770x250-26835615

Sur le blog d’e-tribArt, nous vous avons souvent parlé des gagnants et lauréats. Voici la liste des vainqueurs avec les liens vers nos articles :

Meilleure application : Redshift
Meilleure mise à jour de logiciel : Zbrush 4R7
Meilleur plug-in : Golaem Crowd 4
Meilleure innovation de logiciel : Unreal Engine 4
Meilleure innovation high-tech : Cintiq Companion 2
Meilleur film d’animation : Big Hero 6
Meilleur court-métrage CG : Le Gouffre
Meilleures scènes VFX d’un film : Interstellar
Meilleur court-métrage VFX : Power/Rangers
Meilleure publicité commerciale : SSE Maya
Meilleure innovation en imprimerie 3D : Clip Technology
Meilleur visuel architecture-visualization : King Edward Hotel
Meilleure animation architecture-visualization : Musée du Louvre
Meilleur jeu vidéo CG : Assassin’s Creed Unity
Meilleure promo de jeu vidéo : The Division : take back New-York
Prix spécial : “3D World Hall of Fame” : Paul Debevec
Meilleur événement : Siggraph 2014 : Vancouver

CKrWKjaUcAAok3B

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.