https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Concept artist : Wilbert Sweet

Wilbert Sweet, concept artist, réalise des peintures numériques magistrales sur des environnements de science-fiction. Mais le plus fou dans cette histoire, c’est qu’il a… 19 ans ! Et à seulement 19 ans, il fait de l’illustration et du concept art en freelance pour Caisses Desjardins Banks, Invisionary IIC ou encore à Level 4. Possédant la double nationalité canadienne et américaine, Wilbert Sweet a deux grandes passions : l’art et le design.

Un jeune homme talentueux et ambitieux, ayant pour inspirations les nouvelles technologies, la nature ou encore la culture chinoise. Découvrez vite ses œuvres digitales ! (cliquez pour voir en plus grand)

sweet1

sweet2

sweet9

sweet6

sweet5

sweet8

sweet12

sweet3

sweet7

sweet10

sweet11

sweet14

Retrouvez Santiago Betancur sur Carbonmade => https://wilbertsweet.carbonmade.com/

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.