https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Character designer : Therese Larsson

Therese Larsson est une illustratrice extrêmement douée, que l’on vous présente aujourd’hui sur le blog de l’institut 3D e-tribArt. Illustratrice freelance basée à Stockholm depuis 2006, Therese Larsson réalise des digital paintings, des oeuvres numériques destinées au cinéma, à la publicité. Spécialisée dans l’art du storyboarding, dans l’art conceptuel et dans le character design, elle est à l’aise avec de nombreux styles de dessin différent, et elle peut travailler sur une multitude de supports. 

Therese Larsson
© Therese Larsson
© Therese Larsson
© Therese Larsson
© Therese Larsson
© Therese Larsson
© Therese Larsson
© Therese Larsson
© Therese Larsson
© Therese Larsson
© Therese Larsson
© Therese Larsson

Elle a notamment travaillé pour des grands noms d’entreprises en créant des storyboards & sketchboards : Adidas, Google, McDonalds, Disney, Skoda, Volkswagen, Coca Cola Zero, Sony Ericsson, Tropicana et encore de nombreuses autres sociétés ! Therese Larsson possède un portfolio impressionnant et une grande expérience dans le domaine du concept art.

Ses animaux, ses personnages ont tous un style bien particulier : sans aucun doute l’illustratrice possède une « patte » bien à elle !

Découvrez son site web –> http://www.shaddyconceptart.com/
Son Deviant art–> http://ailah.deviantart.com/
Son Behance –> https://www.behance.net/sillybeast

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.