https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Character artist : Benjamin Erdt

Aujourd’hui, zoom sur un artiste, mais pas n’importe lequel, un character artist, Benjamin Erdt, réalisant créatures et personnages en tout genre.

Âgé de 28 ans, Benjamin Erdt est diplômé de l’Université des Sciences Appliquées de Munich, possède un Bachelor of Science en Game Design et un diplôme de l’école de cinéma de Vancouver, avec spécialisation en animation 3D et effets visuels. Aujourd’hui il travaille à Guerrilla Games pour les personnages du jeu Killzone. Cela ne lui empêche pas de travailler sur ses propres projets personnels. Originaire du sud de l’Allemagne, Benjamin Erdt conçoit des créatures et des personnages, d’abord sur papier jusqu’au modèle 3D final. Familier avec le concept art et le texturing, c’est un véritable character artist, en mesure de créer des persos pour des jeux vidéos ou des films.

Découvrez l’univers de ce character artist de talent à travers ses créatures époustouflantes :

© Benjamin Erdt
© Benjamin Erdt
erdt2
© Benjamin Erdt
erdt3
© Benjamin Erdt
erdt4
© Benjamin Erdt
© Benjamin Erdt
© Benjamin Erdt

Retrouvez toutes ces œuvres digitales sur son site : http://www.ben-erdt.de

logo_e-tribart

Formez-vous au métier passionnant de Character Artist et travaillez pour de grands studios de jeux vidéos. Réalisez des oeuvres numériques comme Benjamin Erdt en suivant la formation Animation 3D de l’école e-tribArt. Du concept art au méthodes d’animation 3D, l’apprenant enrichit son savoir-faire, discute avec de vrais professionnels du métier et développe ses compétences artistiques. Cette formation est axée sur la réalisation de scènes d’action et d’acting, montrant principalement les compétences d’animateur de personnages.

–> Devenez Animateur 3D <–

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.