https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Callipeg, une application d’animation sur iPad

Callipeg, une application d’animation 2D pour votre iPad qui propose des outils d’animation professionnels conformes à l’ergonomie et au design iOS. Avec l’iPad et l’Apple Pencil est venu une variété d’applications pour le dessin, l’édition photo, l’édition vidéo et l’animation. Mais l’équipe de Callipeg s’est vite rendue compte que les applications d’animation ne profitaient pas pleinement des puissantes spécifications de l’iPad et qu’il manquait des fonctionnalités pour répondre aux besoins professionnels.

© Callipeg
© Callipeg

L’équipe de Callipeg est composée de quatre personnes : un développeur, un animateur, un chef des ventes et un chef de la communication. Nous avons décidé de fusionner notre amour pour l’animation et nos connaissances en développement de logiciels d’imagerie pour créer Callipeg.

© Callipeg
© Callipeg

Vous pouvez sélectionner vos feuilles, les déplacer dans vos couches et les dupliquer, gérer vos calques et vos feuilles d’animation comme vous le souhaitez dans une timeline entièrement contrôlable. Déplacer, dupliquer, diviser, chronométrer, inverser, ajouter des intercalaires, importer de nouvelles images, etc. Avec des gestes multi-touch, vous pouvez parcourir les feuilles, lire et mettre en pause votre animation, annuler et refaire, transformer et naviguer dans la timeline et le canevas. Exportez en tant que fichiers Callipeg PEG, MP4, GIF, séquences PNG ou image unique.

© Callipeg
© Callipeg

Cette version comporte actuellement 4 pinceaux : un pinceau, un marqueur, un crayon et un crayon HB, avec des paramètres de mélange de couleurs. Vous pouvez déjà créer vos propres pinceaux, ajouter des textures et changer les astuces.

Il s’agit d’un projet Kickstarter qui a besoin de votre aide !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.