https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Black N’ Animated, organisation engagée pour informer & inspirer les artistes noir·e·s dans l’animation

Black N’ Animated est une organisation communautaire basée à Los Angeles engagée dans la croissance et l’autonomisation des étudiants et des professionnels noir·e·s de l’industrie de l’animation. L’objectif est une industrie et une communauté saines, diversifiées et inclusives. D’abord lancé comme un podcast, le projet est devenue aussi une organisation pour éduquer, informer et inspirer les artistes noir·e·s qui poursuivent une carrière dans l’animation.

Le projet a commencé comme un podcast animé par Breana Williams et Waymond Singleton en mars 2018. L’objectif du podcast était d’inspirer, d’autonomiser et d’éduquer les créatifs noir·e·s dans le domaine de l’animation. Avec leur podcast, Bre et Way ont cherché à créer une communauté de professionnel·ls noir·e·s qui occupent divers rôles dans l’industrie de l’animation.

Fin 2018, Nilah Magruder et Lorraine Grate ont organisé un mixage inspiré du très populaire hashtag #DrawingWhileBlack sur Twitter. L’événement a été un énorme succès avec une participation bien au-delà des attentes ! S’appuyant sur l’élan de l’événement, Nilah et Lorraine ont uni leurs forces à Bre et Waymond pour continuer à offrir des opportunités de se connecter les uns aux autres et à l’industrie de l’animation dans son ensemble.

Netflix a lancé la troisième session de son programme de mentorat de quatre mois, le programme Netflix Animation Foundation, en collaboration avec Black N’ Animated. Le programme offre des mentorats en développement artistique et visuel, scénarisation, CG/VFX, écriture et gestion de la production. L’objectif est de renforcer l’équité et d’accroître l’accès des jeunes créatifs sous-représentés. Environ 50 mentorés participeront à la prochaine session.

Cliquez ici pour découvrir le site de l’organisation

Catégorie : Secteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.